{Destructum___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructum ... La destruction est assurée
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Lavande Brown. } Under Construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande Brown
{ Membre - Fiche à faire =D
Lavande Brown


Nombre de messages : 2
Âge du personnage : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2008

{ Lavande Brown. } Under Construction. Empty
MessageSujet: { Lavande Brown. } Under Construction.   { Lavande Brown. } Under Construction. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

I. Identité

    Nom, prénom : Lavande Brown.
    Âge : 13 Années d'Existence en Compagnie du Quidditch x3.
    Date, lieu de naissance : 6 Septembre 1980
    Lieu de résidence : Londres


II. Informations complémentaires

    Composition de la baguette : Bois de Saule, 29 Cm, Crin de Licorne.
    Camp : Celui de Harry.
    Maison : Gryffondor Powaa.
    Don : Aucun Don.


III. Derrière l'écran

    Prénom : Lucile
    Âge : Bientôt 15 Ans
    Niveau RP : 10 à 40 Lignes, Selon mon Humeur.
    Présence : 5 / 7
    Comment nous avez-vous connus ? Siarra Littleton .. C'est Moua.
    Code du règlement :


IV. RP de présentation

    Faire un Rp de minimum 80 lignes comprenant caractère, physique et biographie complète...


{ 6 Septembre 1980 }

    Londres, Hôpital Sainte Mangouste. Mme Brown était allongé sur le lit d’hôpital, le petit bébé qu’elle venait d’avoir mis au monde dans les derniers minutes. Le petit bébé criait fort. Elle était jolie. Elle ? C’était une petite fille qui promettait d’avoir un bel avenir x3. Mr Brown arriva et embrassa sa femme, il regarda ensuite sa fille et sourit.
    Mr - « Quel sera son prénom ? »
    Mme - « Je ne sais pas. Que penses-tu de Lavande ? »
    Mr - « Jolie. »
    Jolie en effet. Ce prénom était celui destinée à la petite fille dans les bras de Marie Brown. Les heures passèrent et la petite arrivait à ouvrir de plus en plus les yeux. Au moment précis où ses yeux étaient totalement ouvert, elle pouvait enfin voir les deux parents qu’elle avait. Ils étaient beaux pour elle, normale, elle ne savait pas ce que voulais dire le mot « beau ». Lavande Brown. Elle aimait bien se mot qu’il lui était acquit comme prénom. Mais aimer, ça n’ai pas trop gros ? On peut pas vraiment savoir, on est pas dans la tête de la petite fille.


{ 18 Août 1985 }

    Lavande courait dans le couloir de la maison Brown. Elle sauta deux à deux les marches de l’escalier et courra vers le salon où se trouvait, assis dans le canapé, sa mère. Elle criait mais pourquoi donc ? Mme Brown sursauta en la voyant arriver et se leva en voyant son excitation.

    Mme - « Chérie, qu’es-ce qu’il y a ? »
    Lavande - « J’ai fais voler des objets ! Maman, c’est pas une possibilité, dis-moi ? »
    Mme - « Um .. Eh bien Lavande .. Je .. Je ne sais pas moi .. »

    Lavande fit la moue. Mme Brown était gênée, elle savait quel était la cause de cette étrange apparition. Elle soupira et pris sa fille par la main pour l’asseoir sur une chaise de la table à manger. Elle partit dans la cuisine et revint avec des cookies au chocolat avec du jus d’orange, Lavande repoussa le tout et fit la moue.

    Lavande - « Je veux savoir ! »
    Mme - « Ecoute Chérie .. On peut attendre ton Papa, il t’expliqueras mieux que .. »
    Lavande - « Que toi ? Naaaa! Expliqueuuuuu! »
    Mme - « Très bien, alors écoutes bien. »

    Lavande fit exactement se qu’avait dit sa maman, elle écouta bien, même très bien. Elle comprit chaque mot que prononçait sa mère. De la magie, disait-elle ? De la magie ? Ouaa .. Lavande était aux anges, une sorcière ? Elle ne pouvait pas .. Quoiii ?! Lavande ouvrit des yeux ronds mais comprit soudain que le seul moyen de se taire était de .. Avaler ses succulents cookies. Elle en attrapa un en vitesse et l’engloutit en quelques minutes, elle en prit pleins d’autres encore. Voila qu’elle était une sorcière, qu’elle allait aller à Poudlard, qu’elle aller s’entraîner à faire de la magie, qu’elle allait apprendre pleins de choses.


{ 30 Juillet 1991 }

    Lavande ouvrit de grands yeux. Ses yeux magnifiques de couleur marrons étaient pétrifiés. Ses cheveux blonds voletaient dans l’air matinal de ce chaud mois de juillet. Elle eu un frisson dans tout le corps. Une lettre à la main, Lavande entra dans la maison, toujours pétrifié, les mains tremblantes. Elle tourna la lettre et lut « Poudlard. Ecole de Sorcellerie. » Son cœur s’emballa et Lavande ne se retint pas. Elle déchira l’ouverture de l’enveloppe et pris le long papier qui lui était destiné. Elle lut.

« Mademoiselle Lavande Brown,
J’ai l’honneur de vous annoncez que vous avez été accepter dans l’école de Sorcellerie, Poudlard. Vous partirez de la voie 9 ¾ le 1er Septembre. La liste des fournitures des premières années est dans ci-contre.
Bienvenue à Poudlard et nous sommes impatients de vous connaître, Miss.
Professeur Dumbledore, Directeur de Poudlard, 1er Ordre de Merlin x3. »


Dernière édition par Lavande Brown le Dim 2 Nov - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
{ Membre - Fiche à faire =D
Lavande Brown


Nombre de messages : 2
Âge du personnage : 13 Ans
Date d'inscription : 01/11/2008

{ Lavande Brown. } Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: { Lavande Brown. } Under Construction.   { Lavande Brown. } Under Construction. Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:43

Réservéé.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lavande Brown. } Under Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Destructum___ :: -{Commencement :: #. Présentation-
Sauter vers: